STARTREK ENTERPRISE ONLINE FR logo

Les lieux de vacances de l'encyclopédie du 22e siècle -- StarTrek -- Enterprise
  
 
ALPHA
 
 HISTOIRE 
  ESPECES  
  MONDES  
 VAISSEAUX 
Vos vacances :
 
Retour à...
  
 
VOS PROCHAINES VACANCES : VULCAIN
 Généralités 
 
    Dans les rêves du Commandeur Charles 'Trip' Tucker, voici à quoi ressemble Vulcain : un climat chaud sous un soleil rouge qui donne une jolie teinte orangée au paysage, et surtout des plages tropicales et un océan oû il doit faire bon se rafraîchir.
Malheureusement pour le Commandeur, Vulcain est une planète au climat très aride, sans océan connu (voyez la photo ci-dessous). La température y est effectivement chaude (plus de 40 dergés Celsius), mais la détente n'y est pas de mise. Les Vulcains apprennent dès le plus jeune âge l'art de la survie dans le désert, en même temps que l'enseignement de la logique d'après Surak durant la longue période du Koninahr.
 
    Contact avec la Terre : Le 1er contact fut établi en 2063. Les Vulcains sont les 1ers êtres rencontrés officiellement par les Terriens, lors du 1er vol en vitesse de distorsion par Zefram Cochrane. 1er ambassadeur Vulcain sur Terre: Solkar. En 2151, l'ambassadeur est Soval.
Entre la fin du 21e et le milieu du 22e siècle, les Vulcains entreprirent de conseiller, surveiller et finalement de freiner les ardeurs des Humains envers l'exploration de l'Espace profond.
 
    Langage : De nombreux ouvrages de référence existent sur le Vulcain, disponibles un peu partout sur le net. Quelques exemples de mots parlés et d'écriture prochainement.
 
    Cartographie : La mappe monde de Vulcain a été rendue publique dans l'ouvrage dédié aux cartes de Star Trek. Cliquez sur l'aperçu ci-contre et rechercher tous les lieux rendus célèbres par les épisodes de la série.
 
 Que faire pendant vos vacances ? 
Stages de survie
 
Méditation en temples
 Kolinahr : demande une retraite pendant de nombreuses années, sans interruption.
 
Formation scientifique à l'Académie des Sciences
 Attention, niveau extrêmement élevé!
 

Le vrai visage de Vulcain.
Références :
- La carte postale est copyright Ivy LeVangie, 2001-2017, reproduction interdite sans son accord. Les oeuvres d'Ivy sont consultables sur son site, www.thequillpen.net.
   
 
PAGE D'ACCUEIL
(Retour a la page d'accueil)
Star Trek and all its related marks are trademarks of Paramount Pictures. No Infringement Intended.